Call Us Today! 1.555.555.555|info@yourdomain.com

Procédure d’achat

>Procédure d’achat
Procédure d’achat2018-06-04T09:02:48+00:00

PROCÉDURE D’ACHAT

Pour des raisons techniques de gestion de stock (pas de gestion de stock informatisé), il n’est pas possible d’acheter sans passer par les procédures suivantes :

1 – Création de votre compte client.
2 – Sélectionnez vos articles et quantités et ajoutez les à votre panier.
3 – Une fois votre sélection terminée, allez dans votre panier, contrôlez votre commande et cliquez sur le bouton ”Envoyer”
4 – Dès réception de votre commande, nous préparons votre colis avec les articles disponibles. (Réservation)
5 – Nous vous envoyons votre factures avec uniquement les articles disponibles (vous ne payerez que les articles que vous êtes sur de recevoir), avec le compte à créditer.
6 – Dès réception de votre payement, votre colis vous sera expédier par la Poste

0