PROCÉDURE D’ACHAT

– Une fois votre commande saisie, allez dans le panier et contrôlez ou modifiez votre commande.
– Cliquez sur : passer commande.
– Remplissez le formulaire avec nom, prénom, adresse facturation et livraison si différente, tél. et email…
– Cliquez sur : continuer.
– Sélectionné l’adresse de livraison.
– Cliquez sur : continuer.
– Sélectionnez le type paiement. Carte de crédit, Paypal, virement bancaire ou paiement à la boutique.
– Cliquez sur : j’ai lu et j’accepte les conditions générales de vente.
– Cliquez sur : Commandez

Consultez votre mail, vous y trouverez la confirmation de commande ainsi qu’une facture jointe au format .pdf avec les informations de compte à créditer.
Dès réception de votre paiement, nous effectuerons l’envoi de votre colis.

– Votre colis vous sera envoyé dans les 12h qui suivent la réception de votre paiement sur notre compte « PostFinance » ou « paypal ».

— Cpt PostFinance – Pacaloha
— Cpt N° 17-718277-9
— IBAN : CH75 0900 0000 1771 8277 9
— BIC : POFICHBEXXX