Call Us Today! 1.555.555.555|info@yourdomain.com

Initiation au Pendule

>>Initiation au Pendule
Initiation au Pendule2018-06-04T09:02:39+00:00

Initiation au Pendule

Pendule main illustration

Un pendule est un corps ou un système matériel capable d’osciller autour d’un point fixe sous l’effet de la pesanteur.

Quel est le lien entre notre pendule et nous-même ?
De tout ce qui existe, émane des vibrations plus ou moins fortes, reste a percevoir ces vibrations et retranscrire leurs informations.

L’hémisphère cérébral gauche, siège de notre intelligence rationnelle, n’y est pas sensible, en revanche l’hémisphère cérébral droit, siège de notre intuition, perçoit ces rayonnements (énergie), consciemment ou non, et les traduit en impulsions, mettant en mouvement le pendule tenu.

La radiesthésie permet donc de réceptionner des informations (champ électromagnétique) dans l’inconscient ou subconscient ou  sur-moi de la personne, ou du collectif, et de les ramener au niveau conscient, via le pendule.

Notre subconscient perçoit l’énergie vibratoire de tout ce qui est à l’intérieur et à l’extérieur de nous. Nous avons perdus la capacité de faire descendre cette information au niveau du conscient. Un pendule permet, par une impulsion transmise par le subconscient d’amener cette information à notre connaissance consciente.

Si vous êtes sur le point d’acquérir votre premier pendule, sachez qu’il en existe une infinité de genres sur le marché, des gros, des petits, des métalliques, en bois, en cristal, pointus, longs, ronds, lourds, légers, etc.
Aucun n’est meilleur ou plus efficace, même si certains sont plus spécialisés.
Le meilleur moyen de choisir sont pendule, est de laisser parler l’émotionnel, ou d’acquérir celui qui pourrait se mettre en mouvement lorsque vous vous en approchez. Avant tout, un pendule doit vous plaire

Le pendule est un outil très efficace, qui peut donner des réponses incroyablement précises à vos questions, sans initiation particulière, juste avec un peu d’entrainement.

Avant de vous servir de votre pendule, il est indispensable de faire le vide en vous, de ne rien imaginer, ni suggérer et de rester
indifférent quant au résultat.

Pour commencer :

Il vous faut définir votre propre convention:
c’est à dire le mouvement du pendule qui vous correspondra pour indiquer le Positif (oui), le Négatif (non), le NSP Ne Sait Pas (signifie que votre sur-moi ne sait pas tout), le IDR Incapable De Répondre (signifie qu’il y a quelque chose que votre sur-moi sait mais qu’il ne veut pas porter à votre connaissance consciente).

Vous pouvez définir votre convention de manière autoritaire, Exemple:
rotation horaire = oui,
rotation anti-horaire = non,
haut-bas, bas-haut = NSP,
gauche-droite, droite-gauche = IDR,
Position d’attente = immobile

Ou alors, demander à votre pendule de vous indiquez les mouvements correspondants.

Pendules - exemple de convention

Vous pouvez aussi suivre la pratique suivante :
Mettez vous au-dessus d’un seau d’eau (par ex.) et laissez faire votre pendule. La façon dont il oscillera correspondra au Négatif (non). Prenez ensuite une règle en fer (par ex.) Une des extrémité est négative et l’autre positive. Il suffit donc de se placer à l’une des extrémité et si le pendule réagit de façon identique que précédemment positionnez vous sur l’autre extrémité pour connaitre le mouvement du Positif (oui).
Si votre pendule reste immobile au départ, il y a peut-être un manque de concentration et de calme. Aidez le à démarrer en lui imposant un petit balancement.
L’immobilité en cours de recherche signifie que la question a été mal posée ou que pour diverses raisons elle ne peut avoir de réponse.

Poser une question en espérant une réponse juste n’est pas anodin. Encore faut-il que la question soit juste et précise. Une question imprécise donnera une réponse imprécise ou fausse. Il faudrait toujours, avant une recherche se poser les questions suivantes:

Puis-Je, Dois-Je, Suis-Je prêt ?

Puis-Je : doit signifier :
Ais-je la permission appropriée ?.

Dois-Je : signifie :
Vu tous les aspects liés à cette situation serait-il approprié et adéquat que je fasse cette recherche ?

Suis-Je prêt : signifie :
Ais-je les capacités requises pour réussir dans cette recherche et suis-je prêt ?
Fin du programme, merci.

Vous n’êtes peut être pas certain de pouvoir vous même répondre à ces questions, dans ce cas, utilisez votre pendule, posez lui ces questions, il saura vous répondre car il est en contact direct avec votre subconscient.

Entrainement :

Il existe une infinité d’exercices pratiques permettant d’exercer efficacement un travail avec son pendule.

Voici quelques exemples d’exercices mais rien ne vous empêche d’imaginer  vos propres exercices :

1er exercice:
Prenez 4 petits papiers identiques, sur le premier écrivez A, sur le 2ème écrivez B, continuez jusqu’à D.
Prenez une feuille de papier et un crayon.
Retournez les 4 petits papiers de manière à ce que vous ne puissiez voir les lettres.
Mélanger les de façon que ne sachiez pas ou se trouve les lettres. Alignez les devant vous en ligne droite avec un écartement
d’environ 10cm. Prenez votre pendule et posez lui par exemple la question suivante, “montre moi le B”.
Sur la feuille, notez chaque question avec la réponse à côté. Répétez l’exercice autant que nécessaire. En fin d’exercice, notez
sur la feuille le pourcentage de juste.
Répétez cette exercice jusqu’à ce que le pourcentage de juste soit proche des 100%.

2ème exercice:
Pour cette exercice, vous avez besoin d’une personne pour vous aidez.
Prenez 10 pièces de 20centimes, une feuille de papier et un crayon.
Demandez à la personne de lancer une pièce à la fois, en notant à chaque fois et dans l’ordre, la face visible, pile ou face.
Vous ne devez pas connaître les résultats.
Une fois que les 10 pièces ont été lancées, c’est à vous de commencer à interroger votre pendule en lui demandant pour chaque
pièce lancée et dans l’ordre, si la pièce est pile ou si la pièce est face (évidemment, pas les deux questions en même temps).
Pendant ce temps, la personne marque les résultats sur la feuille. Répétez l’exercice autant que nécessaire, jusqu’à obtenir un
pourcentage de juste proche des 100%.

3éme exercice:
Celui là se passe dans la nature. Une personne doit cacher un ou plusieurs objets dans le sol. A vous de les trouver.
Attention, dans ce genre d’exercice, il vous faut programmer votre pendule pour qu’il ne recherche que l’objet de vos recherches. Si
vous ne le faite pas, votre recherche peut être perturbée par d’autres objets métalliques enfuis dans le sol par exemple et se trouvant là depuis un certain temps déjà.

Ce n’est que l’en s’exerçant avec assiduité et persévérance que l’on peut espérer obtenir des résultats fiables. Ayez toujours votre pendule sur vous. Profitez de chaque occasion pour le tester.

Un grand choix de pendules vous est proposé dans notre boutique : accédez à la catégorie “Pendules de radiesthésie”

Top

0