Call Us Today! 1.555.555.555|info@yourdomain.com

La Shungite

La Shungite2018-06-04T09:02:52+00:00

Paysage-shungite-600x200-R

La shungite est une roche exceptionnelle dont le seul gisement découvert dans le monde se situe dans le sud de la république de Carélie, en Russie.

Schungite-map

Ce minerait, proche du charbon, est l’un des plus anciens de la Terre : il date de plus de 2 milliards d’années. Sa composition, unique, n’a pas encore été complètement élucidée. Il contient, en effet, pratiquement tous les éléments du tableau de Mendeleïev et, pourtant, il n’est pas radioactif et ne contient pas de métaux lourds. C’est aussi la seule roche naturelle connue qui contienne des fullerènes, des nanostructures de carbone découvertes en 1985. Ce qui valut à ses découvreurs, Harold Kroto, Robert Curl et Richard Smalley, le prix Nobel de chimie en 1996.

Cette roche offre de multiples possibilités d’utilisation, depuis la purification de l’eau jusqu’à la neutralisation des perturbations électromagnétiques. La pierre de schungite est un puissant « trou noir », qui absorbe tout. Cette roche, de nature fortement « yin », favorise la mise à la terre et permet de rééquilibrer, entre autres, le premier chakra.

——————–

 

Schungite-nano

” Nanoprotections “
Le pouvoir de protection de la shungite contre les influences géopathologiques était vraisemblablement connu depuis longtemps en Russie. Par exemple, la célèbre cathédrale Isaac de Saint-Pétersbourg est entourée, sur tout son périmètre, par une plinthe de shungite de vingt-cinq centimètres de haut. La haute capacité protectrice et absorbante de cette pierre est utilisée par les militaires russes pour protéger les bunkers de contrôle stratégique contre les impulsions électromagnétiques qui pourraient endommager les appareils électroniques.

Les scientifiques ont de plus déclaré de manière unanime que les propriétés de ce minerait tenaient du miracle. En effet, tout ce qui est nuisible aux êtres vivants, la shungite l’absorbe et le dissout.
En revanche, tout ce qui leur est utile, elle le concentre et l’amplifie.

L’étude des propriétés de cette roche ne fait que commencer. Celle-ci est proposée sous différentes formes, en pierre brute pour la purification de l’eau, dans les générateurs d’orgone, en poudre dans les palets et biocatalyseurs, ou comme pendentifs, pastille autocollante pour les téléphones mobiles et sans fil ainsi que les modems wifi.
Les propriétés de la shungite, ainsi que l’étude et l’utilisation d’éléments monoatomiques contenus dans certaines roches volcaniques ou sédimentaires ainsi que dans l’eau de mer, annoncent sans conteste un nouveau paradigme dans l’approche de la dépollution et de la régénération : une approche fondée sur les nanopropriétés et les structures présentes au sein de certaines matières naturelles.

” La pierre de shungite : Propriétés “
Ses propriétés d’adsorption, phénomène par lequel des molécules de gaz ou de liquides se fixent sur des surfaces solides et modifient ses propriétés de surface (lubrification, abrasion…), s’étendent sur plusieurs couches électroniques. Elle représente, par conséquent, un bouclier parfait contre les radiations géopathologiques et les ondes électromagnétiques (téléphonie mobile, ordinateur, wifi…).
La shungite possède de hautes qualités de purification et de régénération. Elle nettoie l’eau des divers composés chlorés, nitrates, cuivre, fer et neutralise une grande partie des métaux lourds.
Dans la littérature scientifique russe, l’eau purifiée et structurée par la shungite est recommandée dans le traitement de l’impuissance, l’anémie, les allergies, l’asthme, la gastrite, la dyspepsie, les maladies rénales, les affections hépatiques, le diabète, les problèmes de vésicule biliaire, les maladies du pancréas, la faiblesse et la détérioration du système immunitaire, les maladies cardiovasculaires, la cholécystite, la fatigue chronique. En Russie, et depuis peu dans le reste du monde, des centaines de milliers de personnes l’ont déjà utilisée pour le traitement des articulations et des maladies psychologiques et mentales avec des résultats aussi efficaces que les thérapies antistress.

[/text_output]
[text_output]

————-

 

Pot-eau-schungite

 

” L’EAU DE SHUNGITE “

 

L’eau de shungite, qu’est-ce que c’est ?
La shungite est une roche exceptionnelle dont le seul gisement découvert dans le monde se situe dans le sud de la république de Carélie, en Russie.
La pierre de shungite redonne à l’eau sont énergie de vie et la rend incroyablement propre. C’est une solution colloïdale (en suspension) de fullerènes naturels (molécule de nanocarbone) hydratés.
La pierre de shungite possède un haut pouvoir de purification et de régénération de l’eau. Elle purifie l’eau des micro-organismes nocifs, des bactéries, des divers composés chlorés, des nitrates, du cuivre, du fer et neutralise les métaux lourds et enfin, de presque tous les composés organiques (y compris les pesticides).
Au cours d’expériences scientifiques, l’eau de shungite a été mise en relation avec des streptocoques. Il a été prouvé qu’après une demi-heure de contact avec la shungite la concentration du streptocoque groupe D avait été diminuée par un facteur 100 et ceux du groupe A par un facteur 900.

Comment produire son eau de shungite ?
• Utilisez de préférence un pot en verre ou en grès, de 1 à 5 litre de contenance.
• Vous avez besoin d’environ 100gr de shungite par litre d’eau. Soit par exemple : 300 gr pour un récipient de 3 litres.
•  Avant utilisation : Bien rincez les pierres à l’eau courante pour les débarrasser des particules les plus fines (utilisez une passoire).
• Faite bouillir les pierres dans une casserole durant 15 minutes puis jetez l’eau de cuisson et rincer les pierre une fois encore.
• Déposer-les au fond de votre pot et remplissez le d’eau fraîche.
• Laissez les baigner dans l’eau durant 48 heures environ, l’eau sera purifiée, dynamisée et biologiquement active. Elle pourra être utilisée pour un usage interne ou externe.

Transférez dans un autre récipient les trois quarts de l’eau de shungite pour votre consommation, celle de vos animaux et de vos plantes. Remettez à niveau le quart restant, ce qui la dynamisera en quelques minutes et la purifiera en quelques heures.
Il est conseillé de remplacer les pierres de shungite tous les six mois, car elles aurons perdues une grande partie de leur énergie et seront saturées des polluants captés dans l’eau. Vous pouvez les enterrer dans la terre qui les nettoiera. Il faut compter plusieurs années pour qu’elles se rechargent.

L’eau de shungite, pour qui ?
Consommation personnelle : Enfants et adultes, comme eau de boisson à consommer modérément (2 à 3 verres/jours), de préférence non mélangée et bien fraîche.
Il est toutefois possible de l’utiliser pour la cuisine (tisanes, café, sirop, glaçons…)
Vos animaux et vos plantes apprécierons et profiterons pleinement de cette eau incroyable.

” Usages et posologie “
Usage interne :
• Il est conseillé de boire deux ou trois verres d’eau de schungite par jour en cure ou un verre tous les matins. Il est
important de boire progressivement cette eau :
commencer par un verre puis augmenter les quantités.
• L’eau de schungite apporte un équilibre et un mieux être dans de nombreuses situations. La condition générale s’améliore, la pression nerveuse disparaît, l’apport d’énergie et de vitalité est immédiat.

Elle soulage maux de tête, de dos, les rhumatismes, défaits les états névralgiques, normalise le sommeil, stabilise la
tension artérielle, l’appareil respiratoire, augmente l’énergie sexuelle.

Elle est recommandée pour soutenir l’organisme dans les maladies suivantes : impuissance, anémie, allergies, gastrite, dyspepsie, maladie rénale, affections hépatiques, diabète, problèmes de vésicule biliaire, maladie du pancréas, faiblesse
et détérioration du système immunitaire, rhumes du cerveau, maladies cardio-vasculaires, cholécystite, fatigue chronique.

Usage externe :
• Vous pouvez vous laver le visage et le corps avec cette eau.
Elle améliore l’élasticité de la peau et lui donne un aspect sain.
Elle diminue les rides tout en revitalisant la peau du visage.
Elle aide à éliminer l’acné, les rougeurs et autres problèmes de peau.
• Pour se laver les dents et se rincer la bouche.
• Par une pulvérisation régulière sur le crâne, elle diminue la chute des cheveux et redonne une jeunesse capillaire. Elle renforce leur racine et combat les pellicules.
• En compresse sur la peau, elle aide à traiter les brûlures, les coupures, les callosités, l’arthrite, l’ostéoarthrite et les veines
variqueuses.
• Directement sur la peau, elle soulage la gorge endolorie, la stomatite, les rhumes et l’inflammation des amygdales.

L’Eau de schungite n’est pas un médicament, elle ne remplace pas un traitement médical.

Haut-de-page

0