Call Us Today! 1.555.555.555|info@yourdomain.com

Conditions de vente

>Conditions de vente
Conditions de vente2019-02-20T15:58:37+00:00

CONDITIONS DE VENTE

Généralité :
– Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes ventes conclues par le biais du site Internet : https://www.pacaloha.ch (adresse Internet de notre boutique en ligne).
– Le fait de passer une commande sur notre site internet sous entend que vous avez lus et approuvés nos conditions de vente.
– Vous pouvez passer vos commandes par :
— Internet : www.pacaloha.ch
– Aucune informations vous concernant n’est envoyée, donnée ou vendue à qui que se soit.
———————–
Commandes et paiements :
– Une fois votre commande saisie et confirmée sur le site, nous contrôlons que les articles que vous avez commandés sont en stock et nous vous les réservons. Une facture avec uniquement les articles disponibles vous sera alors envoyée par email.
– Votre colis vous sera envoyé dans les 12h qui suivent la réception de votre paiement (virement) sur notre compte ”PostFinance”.
— Cpt PostFinance – Pacaloha
— Cpt N° 17-718277-9
— IBAN : CH75 0900 0000 1771 8277 9
— BIC : POFICHBEXXX
– Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment. Mais le prix affiché au moment de la commande est garanti.
– Les prix indiqués sont en Francs Suisses TTC inclus TVA de 7.7%, mais ne comprennent pas les frais de port. Ces derniers  serons ajoutés automatiquement sur la facture selon les tarifs de la poste Suisse en fonction du poids et du lieu de livraison.
————————
Livraison :
— Pour la Suisse : Sauf convention spéciales, les frais d’expédition sont à la charge du client.
— Pour l’étranger : Sauf convention spéciales, les frais de douane, taxes locales et les frais d’expédition sont à la charge du client.
— La livraison sera effectuée à l’adresse que vous nous aurez indiquée.
— La livraison sera effectuée par la poste Suisse à qui nous porterons vos colis dans les plus brefs délais.
— La Poste Suisse : Délais : PostPac Priority: distribution dans toute la Suisse le jour ouvrable qui suit le dépôt.
— La Poste Suisse : Délais : PostPac Economy : distribution dans toute la Suisse en l’espace de deux jours ouvrables.
— Cependant, un éventuel retard de livraison ne donne pas droit à l’acheteur d’annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts.
— D’autre part, Pacaloha ne peut être tenu responsable en cas de problème au cours du transport (colis ouvert ou égaré) ou si une personne autre que le/la client(e) est amenée à l’ouvrir.
— Il vous appartient, en cas de problème particulier, d’émettre des réserves auprès du bureau de Poste distributeur et de nous faire parvenir un constat établi par le centre de distribution de votre région pour obtenir un dédommagement et le renvoi du colis.
— Tout manquement de ces justificatifs seront à perte pour le client.
————————-
Garanti, droit de retour, d’échange ou de remboursement :
Quelque soit le problème, il est toujours préférable de nous contacter d’abord par Email ou par téléphone avec description du problème, date et référence d’achat. Tout les problèmes seront gérés immédiatement au bénéfice du client.
Téléphone : 0041 (0)22 700 48 02

D’une manière générales, nous acceptons sans justification de votre part, un droit de retour de 10 jours pour échange ou remboursement. Pour les produits alimentaires ou cosmétiques, ils ne doivent pas avoir été ouvert. Pour tout les articles retournés, ils doivent être dans leurs emballages d’origine, intacts et sans traces d’utilisation, accompagnés de tous les accessoires éventuels . Lorsqu’il s’agit d’articles vendus en lot ou en coffret, l’ensemble des articles fera l’objet d’un retour groupé. Tout retour, doit être accompagnés de la facture originale Pacaloha correspondante.
S’il arrivait que malgré notre contrôle, un article soit défectueux ou non conforme, nous nous engageons à vous le remplacer ou le rembourser.
Les produits vendus par Pacaloha sont pour une grande partie, fabriqués à la main de façon artisanale, ils ont été choisis pour la qualités de leurs finitions et la noblesse des matières utilisées. Ils peuvent présentés des petites différences, chaque pièce étant une pièce unique. L’accord sur l’offre se fait sur la base de la fiche descriptive du produit, d’une illustration non contractuelle et dans certains cas, quant cela est précisé, sur la base d’une photo contractuelle (pièces spéciales, pièces anciennes,…).
– Les produits avec circuit électrique : Garantie de 12 mois, remplacement. Prenez contact avec nous pour obtenir le meilleur service de notre part.
Adresse de retour de marchandises : Pacaloha – 47, rue des Eaux-Vives – 1207 Genève – Suisse
Après réception de ladite marchandise, celle-ci sera selon le choix du client : remplacée ou remboursée dans les plus brefs délais.
Le remboursement se fera sur le compte  du client qui nous aura transmis ses coordonnées bancaires complètes.
———————
Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées seront soumises au droit suisse. Fort juridique Genève.

Les présentes conditions générales de vente ainsi que les tarifs sont expressément agréés et acceptés par le client qui déclare et reconnaît en avoir une parfaite connaissance. Il renonce, de ce fait, à se prévaloir de tout document contradictoire et notamment de ses propres conditions générales d’achat. L’acte d’achat entraîne l’acceptation des présentes conditions générales de vente.

0