Call Us Today! 1.555.555.555|info@yourdomain.com

FAQ et Citations

FAQ et Citations2018-06-04T09:02:40+00:00

FAQ et CITATIONS

Subliminal – FAQ – Les questions les plus fréquemment posées

Je suis sceptique !
Qu’importe, le subliminal fonctionnera aussi pour vous. Acceptez juste d’écouter au moins 20 minutes de votre programme, chaque jour et sachez reconnaître les changements progressifs qui ne manqueront pas de se manifester au fil des semaines. Laissez faire votre subconscient. Vous n’êtes pas obligé de faire des efforts, ni de vous concentrer sur les résultats que vous souhaitez. Lâchez prise. Ne court-circuitez pas votre subconscient avec des pensées négatives ou remplies de doute et de méfiance. LAISSEZ FAIRE!

Vous voulez changer ?
Faites-le, mais ne faites pas semblant. Ne vous trahissez pas. Certaines personnes ont tendance à abandonner trop vite, mais d’autres abandonnent lorsque les premiers résultats apparaissent, comme si elles avaient finalement peur du changement, peur du résultat. Ne vous mentez pas à vous-même. Si vous voulez vraiment changez, mettez tout en œuvre pour cela, c’est-à-dire, LÂCHEZ PRISE et LAISSEZ FAIRE VOTRE SUBCONSCIENT.

Je suis impatient !
C’est humain, mais cette attitude peut vous être défavorable. Laissez du temps au temps et, encore une fois, sachez reconnaître les améliorations régulières et progressives qui apparaissent jour après jour. Ne laissez pas votre impatience vous décourager. Ne vous mettez pas inutilement la pression. Le temps est votre plus précieux allié.

J’ai plusieurs objectifs à atteindre :
si vous souhaitez perdre 10 kilos, améliorer votre situation financière et retrouver le sommeil, vous y parviendrez, mais sachez classer vos objectifs par ordre de priorité. Ne changez pas d’affirmations et de suggestions tous les jours, au risque d’embrouiller votre subconscient. Menez à bien votre premier objectif, ensuite passez au second, puis au troisième.

Combien de temps et combien de fois par jour dois-je écouter mon programme subliminal ?
Le temps d’atteindre votre but ou de le consolider. Vous pouvez écouter votre programme de 20 minutes à 1 heure par jour (musique ou vagues, selon votre souhait). Si vous ne l’écoutez que 20 minutes, préférez la période de pré-endormissement. Si vous l’écoutez 2 à 3 fois, sachez ne pas lasser votre cerveau, sinon, vous vous lasserez aussi à moyen terme. Ne prenez donc pas l’habitude de faire votre séance toujours après le déjeuner ou toujours avant de sortir le chien. Variez ! Variez sans cesse et là encore, soyez à l’écoute de votre corps et de votre esprit : si vous avez envie d’écouter, que vous soyez dans le bus, au supermarché ou en train de faire la vaisselle, mettez vos écouteurs, votre MP3, démarrez votre ordinateur… mais faites-le maintenant ! Sachez toutefois que l’activité physique maintient votre cerveau en éveil, donc si vous faites du jogging, de la gymnastique, du fitness, de la marche, du golf, du VTT… écoutez votre programme, ces moments là sont privilégiés.

Je mets la musique à fond afin que les messages subliminaux passent mieux :
c’est une erreur, le niveau acoustique élevé aura juste pour conséquence de vous « abrutir », vous n’avez en aucune manière besoin d’une pleine puissance, AU CONTRAIRE. Les messages subliminaux enregistrés sur votre programme sont 1000 fois plus puissant qu’un son « normal » au même volume. Donc inutile d’en rajouter, aux risques d’acouphène ou de stress. Les femmes enceintes ne doivent d’ailleurs pas s’exposer aux densités acoustiques des messages subliminaux.

Différence entre affirmation et suggestion.
Votre programme contient les 2, l’affirmation est destinée à soi-même, alors que la suggestion s’adresse à quelqu’un d’autre. « Je suis en bonne santé » est une affirmation, « vous êtes en bonne santé » est une suggestion. Les 2 sont très puissantes, ne surtout pas sous-estimer la suggestion qui est en quelque sorte une caution morale, l’encouragement d’un tiers pour les résultats que vous obtenez chaque jour d’avantage.
Une affirmation, bonne ou mauvaise pour nous, répétée sans cesse, va mettre notre cerveau en action jusqu’à ce qu’il atteigne son but : la concrétisation de cette affirmation. Ainsi, si vous souhaitez le bonheur, vous l’obtiendrez, mais si vous ne cessez de répétez que vous n’avez jamais eu de chance dans la vie, vous resterez avec votre malchance. .L’industriel Henry Ford disait « Que vous pensiez être capable ou ne pas être capable, dans les deux cas, vous avez raison », autrement dit, ce que votre esprit fabrique se réalise, bon ou mauvais pour vous. Alors, autant se fabriquer un futur heureux.

Je veux dormir !
Et pourtant ça ne marche pas ! C’est normal, votre cerveau s’en tient à l’information que vous lui livrez, sans analyser, votre subconscient ne raisonne pas, ne décode pas, il absorbe tout, comme une éponge. Ainsi, lorsque vous voulez dormir, il accorde la priorité à la volonté et non au fait d’atteindre le but fixé. Dans cet exemple, le but est de vouloir. Vous le voudrez donc jusqu’à l’épuisement et ce n’est pourtant pas le but que vous recherchiez. Nous dirons donc : JE DORS et non JE VEUX DORMIR. Il n’est ici plus question de volonté, ni de futur, ni de négation, mais à la place une image simple, précise, parfaitement acceptée par votre subconscient, sans ambigüité.

Les auxiliaires être et avoir :
Les affirmations relatives à la personnalité (je suis) doivent toujours être ancrées dans le moment présent, au contraire, les affirmations de possession (j’ai) doivent être déterminées dans le temps, donc liées à une date spécifique, afin de ne pas créer de conflit avec son subconscient. Ainsi, nous dirons, « Je suis détendu » et non pas « le 26 décembre 2017, je suis détendu », en revanche, si vous passez votre permis de conduire le 26 décembre 2017, vous ne direz pas « j’ai mon permis de conduire », mais « le 26 décembre 2017, j’ai mon permis de conduire ». Votre subconscient acceptera l’information et mettra tout en œuvre à sa réalisation.

Pourquoi commencer tous les programmes par ces mots : force, santé, détente, joie, bonheur, amour, gratitude ?
Il s’agit, à la fois d’une mise en condition indispensable et d’un état d’esprit qui reflète votre désir de changement. La force que dégage votre subconscient, sans que vous ayez à déployer la vôtre, votre santé intérieure que vous n’ignorez pas, votre détente annonciatrice de vos bons résultats, votre joie déclenchée par la réalisation de vos projets, votre bonheur que vous ressentez dans votre nouvelle vie, l’amour, qui est une énergie puissante et que vous dégagez et la gratitude que vous manifestez pour le miracle de la vie, et pour le futur merveilleux que vous vous fabriquez chaque jour.


CITATIONS :

UN PETIT CONTE

Le conte de l’arbre magique (votre subconscient) :
“Un voyageur très fatigué s’assit à l’ombre d’un arbre sans se douter qu’il venait de trouver un arbre magique, “l’Arbre à Réaliser des Souhaits”.

Assis sur la terre dure, il pensa qu’il serait bien agréable de se retrouver dans un lit moelleux. Aussitôt, ce lit apparut à côté de lui.

Étonné, l’homme s’y installa en disant que le comble du bonheur serait atteint si une jeune fille venait masser ses jambes percluses. La jeune fille apparut et le massa très agréablement.

« J’ai faim, se dit l’homme, et manger en ce moment serait à coup sûr un délice. » Une table surgit, chargée de nourritures succulentes.

L’homme se régala. Il mangea et il but. La tête lui tournait un peu. Ses paupières, sous l’action du vin et de la fatigue, s’abaissaient. Il se laissa aller de tout son long sur le lit, en pensant encore aux merveilleux évènements de cette journée extraordinaire.

« Je vais dormir une heure ou deux, se dit-il. Le pire serait qu’un tigre passe par ici pendant que je dors. »

Un tigre surgit aussitôt et le dévora.”

Vous avez en vous un Arbre à souhait qui attend vos ordres.

Mais attention, il peut aussi réaliser vos pensées négatives et vos peurs. En tout cas, il peut être parasité par elles et se bloquer. C’est le mécanisme des soucis.


Citations :

« Changez votre pensée, changez votre vie » Ernest Holmes, philosophe américain.


« Un être humain est une partie d’un tout que nous appelons: Univers. Une partie limitée dans le temps et l’espace. Il s’expérimente lui-même, ses pensées et ses émotions comme quelque chose qui est séparé du reste, une sorte d’illusion d’optique de la conscience. Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous restreignant à nos désirs personnels et à l’affection de quelques personnes près de nous. Notre tâche doit être de nous libérer nous-mêmes de cette prison en étendant notre cercle de compassion pour embrasser toutes créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté. » Albert Einstein, physicien allemand.


« Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé » Bouddha (Siddhārtha Gautama), chef spirituel népalais.


« Tout ce que l’esprit humain peut concevoir, l’esprit peut l’accomplir » Clément Stone, homme d’affaire, auteur américain.


« Tout le pouvoir vient de l’intérieur, il est donc sous notre propre contrôle » Robert Collier, auteur américain.


« Pensez que vous pouvez ou pas, dans les deux cas, vous avez raison » Henri Ford, industriel américain.


« Si ce n’est pas amusant, ne le fais pas ! » Jack Canfield, auteur conférencier américain.


« Il y a dans chaque être humain une force intérieure qui, une fois libérée, peut faire de chaque vision, rêve ou désir, une réalité » Anthony Robbins, coach américain.


« Ce à quoi on s’oppose persiste » Carl Jung, psychiatre suisse.


« Je n’irai pas à une manifestation contre la guerre, mais si vous faites une manifestation pour la paix, invitez-moi. » Mère Teresa, religieuse catholique macédonienne.

Haut-de-page

0