Call Us Today! 1.555.555.555|info@yourdomain.com

ADN et Fréquences

ADN et Fréquences2018-06-04T09:02:40+00:00

ADN et Fréquences

Spirale-ADN

Activer et (re) programmer son ADN:
Une partie de notre ADN est constitué de nos codes originels perdus, enfouis quelque part dans une zone inexplorée que les scientifiques appellent l’ADN superflu ; une autre partie a été programmée de génération en génération par nos aïeux biologiques ; et une autre partie a été programmée par nos parents et notre environnement à un age ou nous n’avions que le choix d’accepter ces programmations. Nous avons été programmés, le plus souvent inconsciemment, par nos expériences du passé. Ce sont nos programmations inconscientes par défaut qui sont celles à laquelle nous avons tendance à retourner tout naturellement.

La pensée magique:
La pensée magique, c’est croire qu’un jour tout va s’arranger, comme par miracle, uniquement grâce à nos suggestions, sans que |’on ait rien à transformer en soi et souvent, l’intention seule ne suffit pas. La pensée magique nous convainc que tout doit être simple (je vais de mieux en mieux), cependant, elle a pour résultat que nous avons tendance à nous décourager lorsque ça ne l’est pas ou pas aussi rapide que nous l’avions imaginé. Pour créer une intention consciente qui sera agissante, il faut impérativement identifier la souffrance, ou la vulnérabilité, qui nous préoccupe, c’est-à-dire l’état dans lequel nous avons le plus tendance à choisir nos anciens programmes et, ensuite, l’inclure dans la formulation de l’intention. Il n’est pas nécessaire, et parfois impossible, de faire disparaître certaines souffrances du passe ou même de les guérir, en revanche, ce que nous devons faire disparaître, c’est le contrôle que cette vulnérabilité, ces souffrances exercent sur notre présent.

Comment parvenir au résultat souhaite?
Nous pouvons utiliser trois méthodes, l’une fait agir notre conscience, l’autre notre inconscient, la troisième notre taux vibratoire.
1) La dualité consciente:
L’intention dite à voix haute doit inclure la dualité afin de l’ancrer dans le quotidien. Si l’on compare l’intention à un aimant avec un pôle positif et un pôle négatif, l’efficacité de notre intention exige que nous y insérions les deux pôles de notre dualité. En utilisant votre vulnérabilité comme pôle négatif de votre intention, vous l’incluez sans la juger négativement. Vous vous libérez d’un mode de pensée polarisé et vous entrez dans un processus qui n’est plus linéaire, mais ”circulaire”, qui s’apparente à la dimension quantique. Exemple : Même si (polarité négative) je n’accepte pas mes souffrances du passe (vous pouvez les nommer), je choisis (polarité positive) de m’aimer et de vivre normalement et pleinement chaque instant de ma vie.
2) Le subliminal positif:
Des impressions sensorielles qui agissent sur le système nerveux humain, tout en étant réprimées par la conscience. Les informations (messages) parviennent directement à l’inconscient (subconscient), sans passer par l’esprit conscient. Étant donné que la conscience critique n’entend pas ces messages, elle les laisse passer sans les filtrer, donc sans les juger, sans les remettre en question. L’impossible ne tient donc plus, tout devient réalisable, sans effort, sans concentration, uniquement grâce à l’écoute quotidienne (la répétition).
3) Changement du taux vibratoire par le son avec le diapason 528 Hz:
Votre ADN n’est pas gravé dans la pierre. II peut être transformé. Le Dr Lee Lorenzen, biochimiste de renommée mondiale, a découvert que la fréquence 528 Hz regroupait les molécules de façon hexagonales (cristaux hexagonaux), dans l’eau, formant la matrice de soutien de l’ADN sain. La fréquence 528 Hz parait influencer les molécules d’eau qui entourent l’hélice de l’ADN, produisant des effets de guérison sur elle. Un autre expert scientifique a mis en avant les propriétés ” miraculeuses ” de la note 528 Hz, il s’agit du Dr Leonard G. Horowitz diplômé d’Harvard et auteur d’une quinzaine de livres au succès international. Selon lui, toute guérison survient à partir de fréquences sonores, lesquelles résonnent à travers l’univers. Il déclare que les cellules humaines utilisent l’ADN de la même façon qu’une radio utilise son antenne pour recevoir les vibrations des notes et aligner le rythme du corps avec celui de l’Univers. Il indique également que la note de solfège 528 Hz étant ” la fréquence de l’amour ”, elle permet, en plus de l’effet bénéfique sur la santé, d’ouvrir le portail de la transformation spirituelle. Le 528, se rapporte à la note MI de la gamme et provient de l’expression ” mi-gestorum ra ” en latin et signifie ” miracle ”. Étonnamment, c’est exactement la fréquence qu’utilisent les biochimistes généticiens pour réparer l’ADN endommage. Le Drjoey Puleo, médecin naturopathe américain, suggère un lien entre le diapason 528 Hz et l’intégrité de l’ADN. Un avis partagé par le Dr Leonard G. Horowitz. Le son et les vibrations peuvent activer votre ADN 1 En 1998, le Dr Glen Rein de la Biology Quantum Research Lab a New York a réalise des expériences avec de l’ADN in vitro. Quatre styles de musique, y compris le sanskrit et les chants grégoriens enregistres en 528 Hz, ont été convertis en ondes audio scalaires et lus par un lecteur de CD. Les effets de la musique ont été déterminés en mesurant l’absorption de la lumière UV sur les échantillons d‘ADN. Les résultats de cette étude indiquent que la musique classique provoque une hausse de 1,1% dans l’absorption, la musique rock une baisse de 1,8%, les chants grégoriens, provoque une hausse de 5,0% et les chants sanskrits donnent des résultats comparables (5,8%). L’expérience de Glen Rein indique que la musique peut résonner avec l’ADN humain.

528Hz-frequence-de-lamour

528Hz La fréquence
réparatrice de l’Amour

Les bienfaits de |’activation de l’ADN:
– Augmentation de l’énergie et de la clarté
– Renforcement du système immunitaire
– Utilisation plus grande du potentiel cérébral
– Plus grande efficacité des nerfs, peau, sang, système respiratoire et muscles
– Retarde le vieillissement
– Découverte de nouveaux talents et facultés
– Dégagement des modèles karmiques familiaux et génétiques
– Davantage de lumière dans le corps physique
– Alignement plus grand avec le chemin de vie
– Augmentation des fréquences vibratoires
– Désintoxication et purification du corps
– Meilleure nutrition – moins de nourriture
– Les cheveux et les ongles poussent plus vite
– Rêves lucides plus fréquents
– Se sentir plus jeune à mesure que l’énergie augmente
– Capacité accrue pour l’autoguérison
– Manifestation plus rapide
– Sens du savoir plus pointu
– Paix et calme intérieur
– Moins d‘emprises des vielles croyances et vérités
– Usage précis du langage (langage conscient)
– Discernement accru, sensibilité, perception et télépathie accrus
– Vision plus claire des relations
– Attraction d’âmes sœurs et familles sœurs
– Lâcher-prise de vielles attaches (personnes / choses)
– Habilite plus grande de faire face aux vérités
– Trouver des réponses plus claires et significatives
– Transformation des certitudes en vérités
– Être dans le moment présent
– Exprimer sa vérité plus facilement
– Pourquoi avons-nous des peurs depuis notre naissance?

Les scientifiques ont récemment découvert que la mémoire elle-même contient le code de notre ADN et qu’elle peut être transmise sur de multiples générations (commutateurs génétiques). Une phobie pourrait donc exister à cause d’un lointain ancêtre dont l’expérience traumatique aurait été encodée dans la structure de son ADN et qui se transmettrait de génération en génération. Cette découverte récente, faite par le Dr Brian Dias Emory, Atlanta University, remet en cause ce que les scientifiques ont Longtemps supposé, à savoir que les souvenirs et les expériences acquis et accumulées au cours d’une durée de vie doivent être transmis par l’enseignement aux nouvelles générations, ou par l’expérience personnelle. Quant au Professeur Marcus Pembrey, généticien pédiatrique à l’University College of London, il affirme que les recherches fournissent ” des preuves irréfutables ” de la transmission biologique de la mémoire.

Les états émotionnels influencent-ils l’ADN?
Une expérience démontrant l’influence des états émotionnels sur la forme de la molécule d’ADN a été réalisée as l’Institut HeartMath.
De l’ADN humain a été enfermé dans un tube à essai. Un expérimentateur devait ensuite se focaliser sur une intention. Le degré d’enroulement ou de déroulement de la molécule d’ADN a été estimé avant et après par la mesure de l’absorption de lumière ultraviolette. L’expérience a été reproduite 28 fois avec 28 expérimentateurs différents. Les résultats montrent que la forme de l’ADN change en fonction des états émotionnels de l’expérimentateur. Quand l’expérimentateur rayonne de gratitude, d’amour et d’estime, l’ADN se relâche et s‘allonge. Quand il ressent de la colère, de la frustration, ou du stress, l’ADN se resserre et se raccourcit. De nombreux codons (éléments d’un gène) sont court-circuités. Ils redeviennent actifs lorsqu’on leur redonne des sentiments d’amour et de gratitude.Il serait donc possible d’envoyer un signal physique par la pensée à une molécule.(Source : Institut Harthmath, Boulder Creek, California).

Mutation de notre ADN en fonction des changements dans la conscience…
Depuis des années, les généticiens savent que des changements se produisent dans l’ADN. Ils ont constaté que des hélices d’ADN se sont ajoutées chez des personnes adultes.Cela irait de pair avec des changements dans la conscience. Praticien de médecine holistique au Centre Avalon de Bien-être, au Mount Shasta en Californie, le Dr Berrenda Fox a effectué des tests sanguins fournissant la preuve que certaines personnes ont développé de nouveaux brins d’ADN. Lors d’une interview, il a declare : ” Des changements ont lieu, des mutations qui, selon les généticiens, ne s’étaient jamais encore produites ”. Il y a plusieurs années déjà, à Mexico City, une convention de généticiens venant du monde entier avait pour thème le changement d’ADN ”. Les médecins de l’université de Californie à Los Angeles (UCLA) ont suivi un garçon né avec le virus du sida. L’enfant a successivement été examiné à sa naissance, à 6 mois et à 1 an, puis une nouvelle fois à 5 ans. Il fut constaté que toute trace du virus avait disparu. Médecins et spécialistes se posèrent beaucoup de questions et finirent par examiner l’ADN du jeune garçon. Ils recouvrirent que l’enfant avait 24 cordons de son ADN actifs au lieu de 20 comme chez les êtres humains dits ” normaux ”. On examina ensuite son état immunitaire. Il semblait que l’enfant était préservé contre tout. Et l’on découvrit que son système immunitaire était 3000 fois plus fort que chez le commun des mortels.

L’ADN peut-il être influencé et reprogrammé par des mots et des fréquences?
Plusieurs études ont mis en évidence un tout nouveau type de médecine ou l’ADN peut être influencé et reprogrammé par les mots et les fréquences sans couper ou remplacer un seul gène. Seulement 10% de notre ADN est utilise pour la fabrication de protéines. Les autres 90% sont considérés comme de l’ADN superflu ! Cependant, les chercheurs Russes, convaincus que la nature n’est pas stupide, ont rejoint les linguistes et les généticiens en entreprenant d’explorer ces 90% d’ADN superflu. Leurs résultats et conclusions sont tout simplement révolutionnaires !

Selon eux, non seulement notre ADN est responsable de la construction de notre corps mais il sert également de stockage de données et de communication. Les linguistes Russes se sont aperçus que le code génétique, particulièrement celui qui est apparemment inutile a 90%, suit les mêmes règles que le langage humain. Pour cela, ils ont compare les règles de syntaxes (la manière dont les mots sont mis ensemble pour former les phrases), la sémantique (l’étude du sens des formes de langage) et les règles de grammaire basique. Ils se sont aperçus que les alcalis de notre ADN suivent une grammaire régulière et ont établi des règles semblables à celles de notre langage. Donc le langage humain n’est pas le fruit d’une coïncidence mais il est le reflet de notre ADN inhérent. Le biophysicien et biologiste moléculaire Piotr Garjajev et ses collègues ont également exploré le comportement vibrationnel de l’ADN, pour en conclure que les chromosomes vivants fonctionnent exactement comme des ordinateurs solitoniques / holographiques utilisant le rayonnement laser de l’ADN endogène. Selon ces chercheurs russes, il est donc possible d’utiliser les mots et les phrases du langage humain Ce qui explique scientifiquement pourquoi les affirmations/suggestions des programmes subliminaux, le training autogène, |’hypnose et autres peuvent avoir des effets aussi puissants sur les humains et leur corps. Il est tout a fait normal et naturel que notre ADN réagisse au langage et aux fréquences.

432 Hz vs 440 Hz
Quand la musique est accordée à 432 Hz, on remarque que les autres notes correspondent exactement aux fréquences de  résonances des éléments naturels comme le sol pour l’oxygène. Le do a une fréquence de résonance qui active le système chlorophyllien des plantes par exemple… L’écoute d’une musique en432 Hz nous rapproche donc de la nature.
Elle nous met en résonance avec elle. En 440 Hz, au contraire, nous nous en éloignons par le décalage avec les fréquences naturelles.

Les musiques composées en gamme “naturelle” ont un effet profond sur l’organisme, en procurant rapidement une sédation du système neuro-végétatif et un état de bien-être. Les chants religieux, notamment chez les cisterciens, étaient composés avec cette gamme, on leur reconnaissait des vertus pour la sérénité et l’élévation de l’âme.

Pour le subliminal, le 432 Hz est essentiel, car il est aussi une harmonique du 8 Hz, qui n’est autre que le rythme de la fréquence cérébrale Alpha dans laquelle nos deux hémisphères du cerveau sont synchronisés pour fonctionner ensemble en harmonie. Le néocortex, inutilisé à 90 %, commence à s’éveiller avec cette synchronisation : elle s’installe dans toutes les cellules du cerveau pour créer un flux d’information maximal.

Écouter la musique accordée au La 432 Hz harmonise nos hémisphères cérébraux, ce qui nous éveille à l’orchestration de nos pensées dans les cathédrales de nos esprits.
Le 432 Hz est dit ” être mathématiquement cohérent avec les schémas de l’univers ”. Des études révèlent que le réglage 432hz fait vibrer la raison dorée de l’univers PHI et unifie les propriétés de la lumière, du temps, de l’espace, de la matière, de la gravité et du
magnétisme avec biologie, du code de l’ADN et de la conscience.

Effet-du-440hz-sur-leau Effet-du-432hz-sur-leau
Effet du 440Hz sur l’eau Effet du 432Hz sur l’eau

Haut-de-page

0