Call Us Today! 1.555.555.555|info@yourdomain.com

Le Subliminal Audio

>>Le Subliminal Audio
Le Subliminal Audio2018-06-04T09:02:41+00:00

Le Subliminal Audio

Le-subconscient-illustration

Qu’est-ce que le subliminal ?
Des impressions sensorielles qui agissent sur le système nerveux humain, tout en étant réprimées par la conscience. Les informations (messages) parviennent directement à l’inconscient (subconscient), sans passer par l’esprit conscient.

La technique :
Les mots sont transformés en sons à la limite de l’ultrason (subliminal silencieux). Ils ne sont plus audibles de manière consciente par l’oreille humaine, mais parfaitement perçus par le subconscient, en dessous du seuil de conscience éveillée. L’inventeur du subliminal auditif, le sociologue américain Hal Becker, eu l’idée, en 1979, de superposer à la musique diffusée dans les magasins des messages subliminaux suggérant de na pas voler, réduisant ainsi les délits de 40% (source Time magazine du 10 septembre 1979).

Pourquoi est-ce efficace ?
Étant donné que la conscience critique n’entend pas ces messages, elle les laisse passer sans les filtrer, donc sans les juger, sans les remettre en question. L’impossible ne tient donc plus, tout devient réalisable, sans effort, sans concentration, uniquement grâce à l’écoute quotidienne (la répétition).

Cette technique est-elle accessible aux malentendants ?
Oui ! En 1991, des chercheurs du Medical College of Virginia rapportent dans le magazine scientifique Science que les personnes atteintes de surdité non congénitale sont capables de comprendre des mots émis aux fréquences considérées comme inaudibles pour l’oreille humaine. Les messages silencieux ont été transmis au cerveau, par le squelette.

A quel moment écouter le programme subliminal, et combien de temps ?
Le moment idéal est la période de pré-endormissement, parce que, pendant le sommeil, le subconscient utilise le matériel subliminal sous forme de rêves et donc reprogramme le cerveau.
Il faut trouver son rythme personnel, certains sujets peuvent écouter des programmes subliminaux à longueur de journée, d’autres ne supportent pas plus d’une écoute de 20 minutes par jour. Thomas Budzynski conseille l’utilisation d’un programme au moins un mois, quotidiennement. De préférence, écoutez le programme avec un casque.

Les messages enregistrés
Les messages subliminaux (texte au dos du boitier CD), sont répétés en boucle durant les 40 minutes d’écoute, sous le seuil de votre consciente, donc inaudibles par votre conscient.
Les suggestions sont formulées de la manière la plus positive possible. Elles expriment ce que nous voulons obtenir et non pas ce que nous voulons éviter ou corriger. Par exemple, nous ne dirons pas : « je n’ai plus d’ulcère d’estomac », mais « Mon estomac digère de mieux en mieux, chaque jour ».
C’est essentiel, car le subconscient est très réactif, c’est une éponge qui absorbe tout, sans aucune discrimination. Il ne raisonne pas et ne peut en aucun cas prendre en compte toutes les nuances souhaitables pour décoder une formule. Dans la première formule ci-dessus, les mots-clefs sont « ulcère et estomac ». Ce que vous combattez perdure, donc vous restez avec votre ulcère, vous l’entretenez. Dans la seconde formule, les mots-clefs sont « estomac et digère », donc, la voie de la guérison.
Nous utilisons le présent de l’indicatif, mais avec quelques nuances utiles. Afin d’éviter un conflit mental à votre subconscient, les verbes qui traduisent l’idée de progrès sont employés.
Ainsi, si vous commencez un programme subliminal d’amincissement et qu’il suggère: « Aujourd’hui, je suis mince », alors que vous souhaitez perdre 20 kilos depuis le matin même, vous créez un conflit. Au contraire, si la suggestion est : « J’atteins progressivement mon poids idéal, et je le maintiens facilement », il n’y a pas de conflit.
Les formules sont brèves, percutantes et répétitives (entre 7 et 10 fois par programme, selon la longueur du texte proposé avec chaque programme).
Les formules sont rédigées à la première personne du singulier, mais également avec le « VOUS », qui est extrêmement puissant, c’est comme si une autre personne vous parlait et vous convainquait, en vous affirmant que vous progressez, que vous allez dans le bon sens. Cela constitue, en quelque sorte, une caution morale, une confirmation de votre propre pensée et de votre souhait.
Afin d’éviter la confusion à votre subconscient, vous devez traiter un seul problème à la fois.

Ce que vous pouvez faire … en plus de l’écoute du programme!
Lisez lentement, à voix haute les affirmations imprimées au dos de votre CD (messages subliminaux mixés à la musique), ensuite faite votre séance d’écoute de 20 minutes (musique ou vagues de l’océan, selon votre envie), juste avant la période de pré-endormissement.
Vous venez, sans aucun doute, de prendre une décision très importante en vous procurant ce CD, sachez profiter de l’incroyable pouvoir de votre subconscient. Vous atteindrez tous vos buts, écoutez ce programme tous les jours, sans aucune exception, au moins 20 minutes.et le temps qu’il faudra pour un parfait résultat.

CD, MP3 …
Votre programme contient 2 plages de 20 minutes chacune. L’une avec une musique relaxante, l’autre avec le bruit des vagues d’océan. Sur au moins l’une des plages, il est tout à fait possible et tout à fait normal que vous entendiez distinctement les premiers mots du programme. Ils passeront rapidement sous le seuil de votre conscience (sous la musique).
CD : Pensez à le nettoyer régulièrement et le ranger dans son boitier, afin de le préserver des rayures et de la poussière qui peuvent l’endommager.
Ne faites aucune copie de votre programme subliminal, seul le matériel professionnel et la matrice le permettent. Si vous le dupliquez, vous obtiendriez une bonne musique,

Mais les sons subliminaux silencieux ne pourraient s’y graver et tout l’intérêt de votre programme est là et uniquement là.

Tableau - Musiques subliminal thèmes

Accès à la Boutique : Catégorie : Musique subliminal —>

Haut-de-page

0